ma passion des bijoux en perles

Album photos - Images



le carré collection special fin d'année
le carré collection special fin d'année : tt teintes possibles.....a la place du blanc et ".version or ou argent " sur anneau , ou perles de rocaille , peut etre monté ausi en collier crée par celbijoux

bijoux de fin d'anneée
bijoux de fin d'anneée : bonjour a toutes je viens de recevoir ma commande de perles .........un vrai tresor ! de nouvelles teintes , de nouvelles forme de perles.......et je fourmille d'idees !!!!!!!!!! je perlerais des mon retour de l'hopital semaine prochaine........des modeles EXCLUSIF pour les fetes de fin d'annee...je vous met deja qq photos pour le plaisir des yeux de la COLLECTION SPECIAL FETE DE FIN D'ANNEE. alors a plus............bisous d'eva

lolivine
lolivine : une merveille..........plusieurs coloris possible

bague et pendants d'oreille
bague et pendants d'oreille : presenté ici sur tige argent , plusieurs choix d'attache possible voir mon article " fermoirs "

pendentif , boucle d'oreille et bague bracelet possible...... ts coloris uni ou multi parure crée par kristie

pendentif et bague facettes
pendentif et bague facettes : tour du cou a presciser car plusieurs longueurs possible modele et photo de kristie

bague mignonette
bague mignonette : pour petite fille coquete ts coloris

perleva
perleva : pour me contacter......... clic sur "contacter le blog master " en bas de la page d'accueil je me ferais un plaisir de te repondre ............

a coordonnée a un magnifique bracelet du meme nom........... et du collier special fete de fin d'année............


les petite croix
les petite croix : personnellement je les prefere de cette taille la ! elles peuvent se faire plus grande........ l

la carré noir
la carré noir

l hexagonale kaki et noir
l hexagonale kaki et noir : tres chic je trouve !

slalom
slalom : une tite derniere.........voici la slalom elle peut se decliner ds de tres nombreux coloris........

pendant d'oreille bague bracelet collier
pendant d'oreille bague bracelet collier : ts un ensemble de ma création donc MODELE UNIQUE ! ds des tons : argent // framboise..... rehausssé par des tons noir hématite voici deja les pendants (qui peuvent etre rélalisé plus ou moins long )et la bague........

bague rectangle
bague rectangle : assortis au pendentif présenté sur cable ds la rubrique PENDENTIF bracelet et boucle d'oreille assortis

pavé bleu
pavé bleu : je viens de la finir pour une commande , c la premiere fois k je la faisait ds ses tons je la trouve tres belle...........

pendentif tonnerre
pendentif tonnerre : a assortir avec la bague du meme nom ou la zig zag ou la 3 fleurs ou la carré ou la resctangle ou la pavé ! boucle d'oreille et bracelet assortis aussi...........

sur cable .........
sur cable ......... : forme rectangle pour le pendentif monté sur cable ici mais peut se mettre sur lien cuir dain , chainette etc bague boucle d'oreille bracelet assortis

bo larmes
bo larmes : dautres tons possibles...........